Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
29 décembre 2012

En "Vrac"

Ces derniers temps, j'ai essayé de me mettre à la Fimo liquide car j'avais envie de me faire des bagues façon "résine".

J'ai fait des test avec des micro-billes, divers paillettes, de l'encre Pinata, des éclats de coquillages et de la poudre dorée.

Voici le résultat des tests:

P1010028  

P1010034 (2)  P1010018

Comme vous pouvez le voir, les micro billes se mettent au fond des moules et ne restent pas en suspension, contrairement aux paillettes. C'est bon à savoir pour les prochains essais!!!

Avec l'essai en poudre dorée, j'ai fait une semelle et un contour en fimo noire texturé avec du papier à poncer et je l'ai monté en bague:

P1010004 

P1010010

Avec les petites "Tour Eiffel" à paillettes, j'ai fait des marques places:

P1010187

P1010188  P1010202

Et pour terminer, avec la demi-sphère en micro-billes, j'ai fait une perle pour un futur pendentif ou collier:

P1010207

Pour le reste, je vais voir si j'en fais des bagues ou des perles:

P1010020 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'avez vous utilisez pour faire les tout Eiffel? Le moule, impossible de le trouver .. Si vous l'avez acheter dans quel magasin? <br /> <br /> Merci d'avance !!!! C'est un projet de deco pour mon mariage !
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 423
Newsletter
Archives
Publicité