Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
5 mars 2014

Mon 1er Stage avec Mathilde Colas

Et oui, pour mon premier stage ( 4 mai 2013 à Ancenis), j'ai commencé fort, je l'ai fait sous la direction de  Mathilde Colas, que j'ai connue et admirée grâce aux 2 livres que j'ai dans ma bibliothèque.

Le stage avait pour thème : Poids plume pour boules maousses.

J'ai passé une très bonne journée, j'ai appris beaucoup de choses et rencontré de nouvelles polyméristes. Au finale, j'ai tellement aimé ce stage que j'en ai fais un autre en septembre ( sujet d'un prochain article ).

Voici les 2 boules maousses que j'ai réalisé:

P1010322

P1010335

P1010362

Publicité
Publicité
Commentaires
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 433
Newsletter
Archives
Publicité