Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
18 avril 2014

Ma 2ème rencontre polymère Ouest

Et oui, en ce moment, je suis en mode rencontre entre fimoteuses, après celle du grand ouest du côté d'Angers, je suis allée à celle de l'ouest du côté de Luçon, plus précisément à Chaillé-les Marais.

Comme lors des autres rencontres, j'ai rencontré de nouvelles "fimoteuses" et j'en ai retrouvées d'autres. Cette fois-ci, nous étions 13, deux fois plus que lors de la première rencontre. J'ai encore passé une excellente journée, avec toujours beaucoup de rires et de partages, aussi bien sur la fimo que sur la cuisine!!!

Le swap de la rencontre était sur le thème des textures et des tissus:

Voici le collier + une bague que j'ai réalisés avec le Sutton slice réalisé à la rencontre grand ouest, c'est Tayou/ Chantal qui les a reçus:

P1010486

P1010482

P1010494

De mon côté, j'ai reçu le collier Torque, imitation cuir de Liligrain2foli / Vanessa:

P1010538

Lors de cette rencontre, je me suis attelée à faire des pois et des rayures car j'avais dans l'idée d'écrire le prénom de ma fille pour décorer sa chambre.

P1010533

Et j'ai encore succombé à l'envie de refaire du Sutton Slice, découvert lors de ma précédente rencontre:

P1010531

Il me reste encore un peu de travail pour vous montrer le résultat final!!!

Je n'ai qu'une phrase à dire, VIVE LES RENCONTRES (c'est bon pour le moral, les abdos et le partage).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Carine, j'aimerais bien m'abonner à ton blog, mais je ne trouve pas la case ... oubli peut être ? a plus sofi
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 436
Newsletter
Archives
Publicité