Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
25 septembre 2014

Encore un peu de Raku !!!

Suite à ma production de Raku de cet été, j’ai encore de quoi réaliser plusieurs bijoux.

Donc voici ma nouvelle fournée :

-2 paires de B.O donc l’une est biface :

 

P1000240

P1000253

P1000256

-Et 2 colliers :

P1000293

P1000319Au porté:

P1000300

P1000312

 

Aller, la prochaine fois, je vais essayer de montrer autre chose que du Raku.

Bon, je pense qu’il reviendra quand même d’ici peu, car il me reste encore du stock !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça y est! Je t'ai trouvée! Et je ne lâche plus ce blog et ses superbes créations! Me voilà abonnée à la newsletter!!!!<br /> <br /> bisettes
Répondre
L
coucou, si tu veux, je te prend un peu de stock mdr ;) j'ai demandé à avoir un stage en Loire-Atlantique mais rien pour l'instant...<br /> <br /> en tout cas, j'adooooooooooooore ! continues de faire de belles choses, bisou
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 433
Newsletter
Archives
Publicité