Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
23 novembre 2014

Effet Céramique et imitation tricot

Voici le sautoir que j'ai monté avec les perles " effet céramique" que j'avais commencé lors de la "rencontre Grand ouest" d'octobre.

J'ai voulu participer au CTN du forum polym'air de rien, mais je n'ai pas réussi à le finir à temps.

L'effet céramique est fait avec des pastelles sur plaque texturée, découpe des perles, cuisson, puis multi couche de fimo liquide.

Sur le côté pile des perles, j'ai fait une imitation tricot!!!

P1000780

P1000788

P1000796

P1000800

P1000803

Avant de me lancer sur l'imitation tricot, j'ai essayé la technique sur une bague, (Tuto suivi):

P1000883

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Sofi!!! Et oui, le tricot me faisait de l'oeil depuis un petit moment, donc je me suis lancée, j'aime beaucoup la technique, et ce n'est pas aussi compliqué que le Raku ;-) Bizz et à bientôt.
Répondre
L
j'avais loupé ces 2 jolis sautoirs ... très sympa l'effet tricot, avec le bouton, c'est top ! J'avais loupé (aussi !) ta participation au CTN dégradé. Je viens de voir ça sur PDP, et franchement, c'est superbe. des rayures parfaites, du vrai Solycat ! Bravo, à plus Sofi
Répondre
L
Ahah le tricot je suis fan !!! <br /> <br /> A quand, le crochet lol ? ;)
Répondre
T
Et en plus de tout ce que tu fais, tu tricote vraiment bien ; c'est très régulier ( à la machine ? ) J'ose demander quelques explications .<br /> <br /> Bises+++
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 433
Newsletter
Archives
Publicité