Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
23 mars 2015

En Vrac!!!

Cela fait un petit moment que je n’ai rien posté.

Ce n’est pas que j’ai arrêté la « patouille », mais plutôt que j’ai eu quelques ennuis  avec  mon ordi (rappel: ne jamais laisser un ordi ouvert sur la table basse du salon, quand on a une petite fille de 14 mois) et surtout, j’ai commencé plusieurs choses et  je n’ai rien de fini !!!

Donc voici en vrac, 1 paire de B.O faite avec ma plaque « bubulles », 2 pendentifs faits avec les restes du médaillon « Klimt», craquelés puis patinés à la cire à dorer et pour finir, une plaque texturée à la façon de Cristalline, j’ai un peu adapté le tuto, j’ai remplacé les pigments par du pastel sec:

P1010232 -

P1010259 -

 

P1010266 -

J’espère pouvoir vous montrer, bientôt, les autres projets enfin fini...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Odile :) Oui, on se verra à la Rencontre Grand Ouest!!!<br /> <br /> A bientôt, bises.
Répondre
D
très belles tes BO et pas mal les pendentifs, j'attend la suitede la plaque, à bientôt je pense, bises.
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 437
Newsletter
Archives
Publicité