Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
16 avril 2015

RENCONTRE GRAND OUEST AVRIL 2015

Le week-end dernier avait lieu la « Rencontre Grand Ouest » à côté d’Angers. Comme à chaque fois, cela a été l’occasion de revoir les copines, de grosses rigolades et aussi de beaucoup d’échanges.

Dans ce poste, je vais vous présenter le collier que j’ai réalisé pour le SWAP. Le thème de cette rencontre était « Les animaux ».

Je suis donc partie sur l’imitation peau de zèbre, cuir et ivoire.

Pour ma cane zèbre, j’ai fait un mixte entre ces 2 tutos :

http://lescreadechaenfimo.blogspot.fr/2012/01/tuto-canne-fimo-zebre.html

http://www.beadsandbeading.com/blog/zebra-cane-animal-print-video-polymer-clay-library/10033/

Que j' ai un peu modifiés:

Cane Zèbre

Pour le cuir, je suis partie du Livre d’Hélène Jeanclaude , pour l’ivoire, de celui de Carol Blackburn.

Et pour la forme du collier, du livre de AKAK, Karine Barrera.

Voici le résultat de toutes mes inspirations:

P1010411

P1010396

P1010397

P1010399

 

Lors du SWAP, j’ai tiré au sort Julia et de mon côté, j’ai reçu le SWAP d’Agnés :

Un joli pendentif Poisson et une broche petit Chat, ainsi que 2 trousses cousues mains et des gourmandises :)

P1010451

Dans le prochain poste, je vous montrerai ma production du week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super contente de t'avoir rencontré et de pouvoir admirer ton superbe travail !!!!!!!! et ce collier animal !!! magnifique !!! au plaisir ......
Répondre
L
et ben dis-donc tu t'es gavée comme disent les jeun's !!!<br /> <br /> ton collier est magnifique et très dans le thème.<br /> <br /> bravo ma belle ;) tu as du passé un super week-end ! j'espère te voir bientôt.<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 432
Newsletter
Archives
Publicité