Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
3 juin 2015

Rencontre Polymère Ouest Mai 2015

Ce Week-end, je suis allée à la « Rencontre Polymère  Ouest » à Challais les Marais en Vendée.

Pour la 3ème fois, nous nous sommes données rendez- vous au  camping « l’île Cariot ».

L’occasion de revoir les copines de l’année dernière, donc beaucoup de papotages, de rires et d’échanges. Merci les filles !!!

Cette année, le traditionnelle « Swap » avait comme thème «  les canes complexes ».

Comme les canes, ce n’est pas mon fort, il a fallu que je réfléchisse, j’ai donc feuilleté mes livres, et je me suis arrêtée sur une cane du livre de Bounette .

SOLY CAT - CANES FOLKLORIQUES

Mais ce n’était que la première étape, car une fois faites, qu’est-ce que j’allais bien pouvoir en faire…

Et bien, j’en ai fait des tranches que j’ai modelées, j’ai également fait des ronds avec la technique des pastels de Valérie Créations

2ème étape terminée, il ne me restait plus qu’à trouver une idée de forme et le moyen de les assembler.  Et là, gros bug, il m’a fallu plus de 3 semaines pour trouver une idée.

Voici le résultat, un collier "Folklorique":

SOLY CAT - PLASTRON FOLKLORIQUE

SOLY CAT - PLASTRON FOLKLORIQUE DETAIL 2

SOLY CAT - PLASTRON FOLKLORIQUE DETAIL 1

SOLY CAT - PLASTRON FOLKLORIQUE 2

J’ai rajouté à la dernière minute les pompons car je trouvais qu’il manquait quelque chose.

Alors, l'association des couleurs, ce n’est pas vraiment la mienne, et le style non plus.

J’avais donc un gros doute concernant ce collier (entretenu par belle-maman).

Mais au final, ma swappée Vanessa Liligrain2foli et toute l’équipe l’ont trouvé très bien.

 

Pour ma part, j’ai reçu le SWAP de Myriam:

Un collier + 5 cm de cane Kokeshi

COLLIER + BO MYRIAM

Et une jolie boite décorée par ces soins ainsi qu'un très beau carnet :)

BOITE MYRIAM

 

Encore un grand merci à Vanessa pour l’organisation.

Dans le prochain article, je vous montrerai ma production qui a été beaucoup moindre que lors du RGO d’avril !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cannes sont très réussies et tu en as fait un collier magnifique avec un côté folklorique certain.! <br /> <br /> J'ai hâte de voir la production de cette rencontre !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ah j'oubliais, je trouve les Ka..., bushi, non euh rohhhh, je vais y arriver mdr, les Kokeshi trop mimi !!!
Répondre
L
oh oui une pièce magnifique ! je dirais même plus ! Et tu peux être très très fière de ton travail !!!!!<br /> <br /> Et oui on a bien papoté, rit et patouiller un peu quand même LOL<br /> <br /> gros bisous ;)
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 437
Newsletter
Archives
Publicité