Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
15 septembre 2015

Mon petit "Défi" de cet été

Pour la première fois, j’ai tenté de réaliser un bijou coordonné avec une robe.

 Fin août, j’étais invitée à un Mariage, et comme pour beaucoup, "qui dit mariage, dit nouvelle Robe".

Je l’ai trouvée à la dernière minute (15 jours avant le jour fatidique), mais je me suis quand même donnée le challenge de me faire un bijou.

Voici la Photo de ma robe:

Robe Julie Guerlande

La robe étant avec un imprimé et un style assez graphique, je suis partie sur un pendentif.

J’ai réalisé un Hidden Magic dans les tons rouge / blanc / noir que j’ai mixé avec du bordeaux et du blanc texturés et pour finir, une petite touche de rouge.

Pour la forme, je me suis inspirée d’un pendentif que Sylvie « Lorcylian » nous avait montrées lors du dernier RGO.

J'ai fait le pendentif en 2 tailles différentes + une bague:

 

SOLY CAT - 2 PENDENTIFS +BAGUE ROBE GRAPHIQUE

 

SOLY CAT - PENDENTIFS ROBE GRAPHIQUE

 

SOLY CAT - DOS PENDENTIFS ROBE GRAPHIQUE

 

SOLY CAT - BAGUE ROBE GRAPHIQUE

 

Pour aller avec ma robe et ma morphologie, j'ai choisi le pendentif le plus grand. Voici le résultat avec la robe :

 

SOLY CAT - PENDENTIF ROBE GRAPHIQUE

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe parure bien coordonnée à ta robe !!!! L'ensemble doit être du plus bel effet ! <br /> <br /> A + . Bises
Répondre
L
TR7S SYMPA CE BEL ENSEMBLE KARINE. je me rends compte que j'ai été désabonnée de ton blog ... et je te retrouve à travers les RGO ... super WE comme d'hab ... j'ai eu l'impression de reconnaître aussi Graziella ??? A bientôt bisous
Répondre
C
Très bel ensemble et surtout bien coordonné avec la robe.<br /> <br /> Challenge réussi.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 433
Newsletter
Archives
Publicité