Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
28 octobre 2015

Suite Rencontre Grand Ouest 2015- 1ère partie

Aujourd’hui, 1ère partie de la présentation ma production du week-end RGO.

Mon objectif en venant à la rencontre était de faire le tuto des perles tubes proposé par Odile, le pastel sec à l’alcool par Mylène, et j’aurais bien tenté des feutres alcools ou de l’encre/Tampons.

J’ai réussi à faire  les 2 premiers par contre, les 2 derniers sont passés aux oubliettes, pas assez de temps et beaucoup trop d’autres techniques à visiter !!! (On va dire aussi, que je ne suis pas très rapide) .

 Voici mes perles tubes :

P1020797

J’ai recouvert les perles avec un hidden magic, il restait un peu de la plaque, j'ai fait quelques perles en plus:

P1020801

 

Voici mes perles aux pastels secs et alcools :

Lien pour le tuto de Mylène, encore un grand merci pour le partage.

J’ai un peu dévié en ajoutant de la poudre à embosser, des tampons et en mettant du polymère liquide (Kato) à la place du vernis.

P1020827

P1020818

P1020819

P1020828

 

J'aime beaucoup le rendu, je pense que je vais récidiver. 

Et bientôt la suite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhhhhhhhhh !!!! J'adore !!!!!!
Répondre
C
Les deux techniques sont très bien réussies.<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes ces perles.<br /> <br /> Belle réussite.<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
alors toi, tu me fais toujours halluciner par le choix des couleurs, auxquelles, je ne penserai même pas et le rendu est toujours surprenant !!! <br /> <br /> quant aux perles pastels, il va falloir que je m'y mette ;) bisous
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 424
Newsletter
Archives
Publicité