Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
27 décembre 2015

SWAP DE NOEL 2015

Cette année, Vanessa Liligrain2foli nous a proposées un « Swap de Noël » avec les participantes de la Rencontre Polymère Ouest. N’ayant jamais participé à ce genre de Swap, je me suis inscrite.

Pour mon tirage au sort, c’est Sofi "Les couleurs de Sofi" qui  est sortie du chapeau et j’en suis sortie pour Zabeth.

Voici le Swap que j’ai reçu de sa part, plusieurs gourmandises, du café et une très belle torque inspirée d’Akak. Ça tombe bien, je suis très gourmande et j’aime beaucoup son travail. Encore un grand merci à Zabeth, pour sa jolie réalisation et pour tous ces présents.

P1030018

P1030020

De mon côté, j’ai envoyé des Crêpes Gavottes, un bouquin et un ensemble réalisé avec la technique des pastels secs à l’alcool + tampons + poudre à embosser et une finition à la Kato Liquide (lien tuto Mylène) :

 

Crêpes Gavottes - Coffret_Noël_nuit_

Made By - Edition Solar

SOLY CAT- PLASTRON 3 SWAP NOEL 2015

SOLY CAT- PLASTRON DETAIL 2 SWAPNOEL 2015

SOLY CAT- PLASTRON DETAIL 3 SWAP NOEL 2015

SOLY CAT- PLASTRON DETAIL SWAPNOEL 2015

SOLY CAT- PLASTRON MEDAILLON SWAP NOEL 2015

SOLY CAT- PENDENTIF + BO SWAP NOEL 2015

SOLY CAT- PENDENTIF SWAP NOEL 2015

SOLY CAT- BO SWAP NOEL 2015

Pour la finition, il y a encore des progrès à faire. Merci à Sofi pour ses conseils que j’appliquerai la prochaine fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 433
Newsletter
Archives
Publicité