Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
6 janvier 2016

Le dernier Collier de 2015

Et oui, j'ai récidivé avec mes textures Judikins et la forme du collier d'Hélène Jean-Claude, tirée de son dernier livre.

Cette fois-ci, dans des couleurs Rose Fushia, Bleu Paon et Argent de la marque Prémo:

SOLY CAT - 1 DERNIER COLLIER 2015

SOLY CAT - 5 DERNIER COLLIER 2015

SOLY CAT - FERMOIRE DERNIER COLLIER 2015

SOLY CAT - DERNIER COLLIER 2015Et en bonus, une broche éléphant:

SOLY CAT - BROCHE ELEPHANT

Merci de votre visite :)

bonne-annee-2016-nuage-mots-600x338

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien encore une autre petite merveille ! quand je dis une petite, c'est façon de parler LOL<br /> <br /> tu sais bien que je suis une addict de tes réalisations ;) alors encore bravo et pour le choix des couleurs, ect<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS: tous mes meilleurs voeux pour l'année 2016
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 437
Newsletter
Archives
Publicité