Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
15 janvier 2016

Les "premiers" colliers de 2016

Voici mes premiers colliers de l'Année 2016.

L'un a été réalisé avec les perles ronds faites avec les scalpages de mes plaques du RGO d'Octobre, montées sur du fil mémoire:

SOLY CAT- COLLIER BOULE- JANV

SOLY CAT- COLLIER BOULE 2 - JANV

Et l'autre avec les restes de mes précédentes plaques:

SOLY CAT- COLLIER PLUME - JANV

Pour les petites breloques, je me suis inspirée d'un collier vu chez Isa 07

SOLY CAT- COLLIER PLUME 2 - JANV

Bon week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh làlà tout est trop beau ! <br /> <br /> Le premier est une tuerie, tu sais bien j'adore les bouboules lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 437
Newsletter
Archives
Publicité