Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
26 janvier 2016

"Tie and dye"

Il y a quelque temps, j'ai réalisé mon premier Hidden Magic dont les couleurs et les motifs me faisaient penser à du "Tie and Dye".. 

Plusieurs perles en sont sorties, mais je ne les avais pas encore utilisées.

Grâce au petit tri de mes perles non-montées, laissées en vrac dans des boîtes, je les ai retrouvées et je me suis enfin décidée à en utiliser quelques unes.

 Pour le moment, voici un pendentif et une paire de boucle d'oreille:

SOLY CAT- PENDENTIF TIE AND DYE

SOLY CAT- PENDENTIF VERSO TIE AND DYE

SOLY CAT- BO TIE AND DYE

 SOLY CAT- PENDENTIF + BO TIE AND DYE

Suite à mon petit tri, je me suis rendue compte que j'avais un bon stock de perles et donc beaucoup de bijoux en attente.

Il ne reste plus qu'à trouver des idées et les mettre en oeuvre.

Suite au prochain épisode 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
D
beau travail toujours très soigné, bises.
Répondre
L
Bravo ;)<br /> <br /> trop beau, j'attends la suite ;)<br /> <br /> bisettes
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 436
Newsletter
Archives
Publicité