Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
11 février 2016

Stage avec Isabelle Châtelain le 6 & 7 Février

Ça y est, le stage avec Isabelle Châtelain à Angers a enfin eu lieu.

Il a tenu toutes ces promesses : apprentissage de plusieurs techniques et de diverses astuces. Et tout ça, dans une très bonne ambiance.

Encore un grand merci à Cécile pour l’organisation et à Isabelle pour sa gentillesse, son partage et sa patience ;-).

Dommage que j’y sois allée en étant malade (double Otite + Pharyngite. Déjà que je ne suis pas très productive en temps normal, alors là, j’ai juste sorti 3 pièces...

Bon, j’ai quand même réussi à finir un pendentif et à assimiler les techniques :)

Les 2 projets prévus étaient : l’effet céramique avec Mokumé et le travail de surface.

Voici le 1er projet :

SOLY CAT- PENDENTIF 2 STAGE ISABELLE CHATELAIN

SOLY CAT- PENDENTIF STAGE ISABELLE CHATELAIN

Et le 2ème :

SOLY CAT- BROCHE STAGE ISABELLE CHATELAIN

Pour celui-ci, j’ai fini le montage chez moi et j’en ai fait une broche.

SOLY CAT- STAGE ISABELLE CHATELAIN

Conclusion, J’ai encore passé un très bon moment, revu les copines et rencontré de nouvelles :)

Et je recommence le mois prochain avec Hélène Jean-Claude !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aïe aïe, tu t'es gâvée ;) <br /> <br /> Je te l'avais dit et je reconfirme, j'adore les étoiles ;)<br /> <br /> Et ta broche est juste canon !!!!!<br /> <br /> De mon je n'ai encore tout à fait fini mes pièces en ponçage...et le montage sera une première pour moi...
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 433
Newsletter
Archives
Publicité