Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
24 février 2016

Grains de riz et petits pois

Il me restait encore quelques perles à motif grains de riz.

Avec, j’ai réalisé 4 paires de boucles d’oreilles, aussitôt finies, aussitôt offertes :)

SOLY CAT-BO MOTIF GRAINS DE RIZ OVALE

SOLY CAT - B

SOLY CAT - B

SOLY CAT - B

SOLY CAT-B

Ce week-end, j’avais aussi dans l’optique de faire un cadeau à une amie qui adore le rouge avec des pois blanc. J’ai donc ressorti ma pâte rouge, ici de la Soufflé de chez Sculpey et mes petits emportes-pieces. Je n’allais pas laisser ces petits pois tous seuls, je les ai associés avec un motif « feuille » (silk screen de chez Polymère Passion).

Pour mon amie, j’ai refait une petite bague avec un Zozio, et avec le reste des plaques, des broches :

SOLY CAT - BAGUE PETITS POIS - ZOZIO

SOLY CAT - BROCHE OIE PETITS POIS & FEUILLES

SOLY CAT - BROCHE POULE PETITS POIS & FEUILLES0686

SOLY CAT - BROCHE HERISSON PETITS POIS & FEUILLES

SOLY CAT - BROCHES PETITS POIS & FEUILLES

 Ces petites broches m’ont été inspirées par le travail d’Isabelle Châtalain. Lors du stage, j’ai pu admirer ses broches  Scottish et Chic’poulette, qui sont magnifiques.

J'ai aussi commencé un pendentif et une autre broche. Donc, à bientôt pour un prochain article :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop bien les broches, j'ai commandé aussi ces emportes pièces et les attend avec impatience. Les BO grains de riz sont superbes, le motif est réalisé au clay gun ???, aucune déformation, chapeau !!
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 423
Newsletter
Archives
Publicité