Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
5 avril 2016

Stage Hélène JEANCLAUDE partie 1

Cela fait un petit moment que je n’ai rien publié, je ne suis pas restée sans rien faire, mais je n’ai rien fini…

Et entre temps, je suis allée au Stage d’Hélène JeanClaude à Angers (26 & 27 mars).

Encore une magnifique rencontre, merci à Hélène pour sa bonne humeur, sa disponibilité et surtout sa patience, nous avons passées un très bon week-end.

Et merci Florence pour l'organisation et prête à repartir pour un nouveau stage !!!

Lors du stage, nous avons abordé plusieurs projets de son second livre : La céramique vieillie, le mixed-média, le madras, l’effet céramique craquelée avec de la Fimo liquide et le Murano.

Pour le moment, je n’ai fini que le projet Madras et le Mixed-média + Bois gris.  Reste à monter le collier Céramique vieillie, à continuer l’effet Céramique craquelée avec Fimo liquide et à refaire le Murano (et oui, pour ma première fois avec de la résine, le résultat est bon à mettre à la poubelle…).

Projet  Mixed-Média + Bois gris :

SOLY CAT - COLLIER MIXED-MEDIA +BOIS GRIS STAGE HELENE JEANCLAUDE

SOLY CAT - COLLIER MIXED-MEDIA +BOIS GRIS 2 STAGE HELENE JEANCLAUDE

 

Projet Madras :

 

SOLY CAT - COLLIER MADRAS STAGE HELENE JEANCLAUDE

SOLY CAT - COLLIER MADRAS 2 STAGE HELENE JEANCLAUDE

 

Et en prime, 2 broches :

 

SOLY CAT - BROCHE GINKGO

SOLY CAT - BROCHE LE VER EST DANS LA POMME

 

Pour le prochain article, j’espère bien vous montrer le collier « Céramique Vieillie » et le craquelé. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ta maîtrise de la matière c'est vraiment très beau ! Je craque pour la dernière pomme, trop rigolote !!!
Répondre
F
Ton collier bombé est une tuerie !!!! je l'adore ! Heureuse de t'avoir revue. Bisettes
Répondre
M
quel magnifique travail, j'adore tout tout tout..... aussi bien tes choix de couleurs que tes formes, sans parler de la qualité du travail; impeccable ! j'adore quoi ...<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
L
bah dis-donc, super le mixed media et bois gris !!! je savais que ton madras était réussi aussi ;) <br /> <br /> Je kiffe le petit vers sur la pomme, tu l'as fait !!!!! ;) ;) ;) ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ma résine était techniquement réussie mais trop vieille, donc jaunie, sniff...<br /> <br /> Bisou, bisou
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 424
Newsletter
Archives
Publicité