Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
30 janvier 2017

Retour sur la pointe des pieds!!!

Ces derniers temps, j’ai déserté la polymère et mon blog; et pour cause, j’ai déménagé fin octobre.

Entre la préparation des cartons, le déménagement, l’emménagement et l’organisation de mon bureau / atelier et pour terminer, les fêtes de fin d’année, je n’ai repris la patouille il n’y a que quelques semaines.  C’est une petite reprise, car j’ai principalement fini des perles déjà commencées.

Voici la production que j’avais faite aux derniers RGO d'octobre 2016 :

SOLY CAT-SILK SCREEN

Avec les silk screens en noir et blanc, j’ai réalisé 3 pendentifs et 2 broches.

Au passage, je remercie Cécile pour l’inspiration ;-)  

SOLY CAT- PENDENTIFS + BROCHES SILK SCREENS NOIR ET BLANC

SOLY CAT-SILK SCREEN 2

Avec les silk screens en couleur, les perles ovales sont devenues des BO, et les perles de droite, des broches (que j’ai oubliées de photographier…).

Et pour les grosses perles du milieu, la ronde a été montée en pendentif et l'autre en broche.

SOLY CAT- PENDENTIF + BROCHE + B

 

Un petit pendentif ayant pour thème la Mer:

SOLY CAT-PENDENTIF MER BLEU

 

SOLY CAT- PERLES PEELER DAN CORMIER

Et pour terminer, des perles faites avec le « Peeler » de Dan Cormier (merci à http://lazzarella.canalblog.com/ pour le prêt), elles ont juste été polies au Polyfast et lustrées avec ma mini perceuse, elles sont toujours en attente d’une idée de montage.

SOLY CAT- PERLES PEELER DAN CORMIER POLIES et LUSTREES

 

C'est fini pour aujourd'hui, j'espère revenir plus rapidement la prochaine fois.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe tes perles à la Dan Cormier, mais moi aussi je pense que tu vas nous sortir un super montage, bises ma belle
Répondre
L
Très jolie production ! moi je n'ai pas déménagé mais je flemmarde pas mal quand même ... Heureusement il y a les stages et les copines pour me reboostée ... bises Carine
Répondre
L
coucou ma belle, au mois tu as réussi tes silkscreen, ce qui n'est pas mon cas et j'ai d'ailleurs abandonner l'idée d'en refaire. j'aime aussi beaucoup les montages à la "cécile" ;)<br /> <br /> Et je ne me rappelais plus que tu avais fait autant de pièces au peeler ! elles sont sublimes...effectivement, ne te trompes pas sur le montage, qui risque d'être un casse-tête mais je te fais confiance pour cela ;)<br /> <br /> Je t'embrasse et espère te revoir très bientôt.
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 433
Newsletter
Archives
Publicité