Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
10 février 2017

Inspirations Hélène JEANCLAUDE

Aujourd’hui, je vous présente 2 colliers fortement inspirés du mon stage avec Hélène JEANCLAUDE

Le premier est un effet de Bois flotté gris avec du Mixed-Média. Les perles sont montées sur du fil mémoire :

 

SOLY CAT- COLLIER BOIS GRIS - MIXED MEDIA 2

SOLY CAT- COLLIER BOIS GRIS - MIXED MEDIA

 

Le deuxième est l’effet Céramique Vieillie, mais cette fois-ci dans des tons bleus :

 

SOLY CAT-COLLIER CERAMIQUE VIEILLIE DENIM

 

La prochaine fois, j’espère vous présenter les pièces que je vais faire lors du stage de Mathilde Colas à Angers, le 18 et 19 Février.

J’ai hâte d’y être :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des pièces très sympas. Perso je n'ai jamais rien refait ... un de ces 4 sans doute. Le stage de Mathilde c'est tout à fait autre chose .... bisous Carine
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 437
Newsletter
Archives
Publicité