Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
26 mars 2017

Stage Bargello - 3D avec Mathilde Colas du 18 et 19 Février 2017

Il y a un peu plus d’un mois, j’ai eu la chance de participer à un stage avec Mathilde Colas à Angers, ayant pour thème le Bargello – 3D.  

Cela nous a demandé beaucoup de concentration, quelques révisions de mathématique et de géométrie, mais le résultat était plutôt concluant.

Voici les plaques réalisées lors du stage, je suis restée sur une même gamme de couleur, le bleu. J’adore le résultat.

SOLY CAT - PLAQUE BARGELLO STAGE MATHILDE COLAS 3

SOLY CAT - PLAQUE BARGELLO STAGE MATHILDE COLAS 5

SOLY CAT - PLAQUE ETOILE STAGE MATHILDE COLAS 4 SOLY CAT - PLAQUE ETOILE STAGE MATHILDE COLAS 6

SOLY CAT - PLAQUE BARGELLO STAGE MATHILDE COLAS 2 SOLY CAT - PLAQUE BARGELLO STAGE MATHILDE COLAS

Mais il est possible de mélange 2 couleurs, lors du stage, d’autres patouilleuses l’ont fait et le rendu était très sympa.

J’ai mis un peu de temps pour réaliser quelques bijoux (comme d’habitude 😉) et il me reste encore un peu de plaques pour en faire d’autre, mais mes préférées, comme de par hasard, filent toujours plus vite…

Voici une petite vue d’ensemble :

SOLY CAT - BIJOUX DU STAGE DE MATHILDE COLAS BARGELLO - 3D

4 bagues + une paire de BO :

SOLY CAT- BAGUETTES + BO STAGE MATHILDE COLAS - BARGELLO - 3D

3 pendentifs :

SOLY CAT - PENDENTIFS STAGE MATHILDE COLAS BARGELLO -3D

Et un collier :

SOLY CAT - COLLIER STAGE MATHILDE COLAS BARGELLO -3D

SOLY CAT - COLLIER 2 STAGE MATHILDE COLAS BARGELLO -3D

J’ai en attente un pendentif qui devrait être fini d’ici 1 ou 2 semaines.

A bientôt.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette série ! ce stage est sympa, mais il faut pouvoir refaire derrière. Pour le moment, pas encore top en ce qui me concerne ... bisous Carine
Répondre
L
ohhhhhhhhhhhhhh, franchement les photos ne rendent pas hommage à tes superbes créations ! j'ai vu une partie de ton travail de précision et là je suis scotchée ;) je ne peux pas en dire autant pour mes losanges qui sont ratés. Même en refaisant, il n'y a pas moyen, ça ne veut pas ! Alors bravo, bravo et gros bisou ;)
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 437
Newsletter
Archives
Publicité