Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
24 septembre 2017

INSPIRATION AZULEJOS

Comme beaucoup, j'ai succombé à la tendance de la faïence Azulejos et aux silk screens créés par Fancy Puppet,

Grâce à son tuto publié par Perles&Co, j'ai réalisé quelques pièces.

2 pendentifs + une bague:

SOLY CAT-EFFET FAIENCE AZULEJOS

SOLY CAT-PENDENTIF EFFET FAIENCE AZULEJOS

SOLY CAT-PENDENTIF PLUMES EFFET FAIENCE AZULEJOS

SOLY CAT-BAGUE EFFET FAIENCE AZULEJOS

Et un collier:

SOLY CAT-COLLIER EFFET FAIENCE AZULEJOS

SOLY CAT-COLLIER 1 EFFET FAIENCE AZULEJOS

Dommage que certaines pièces aient eu du plaquing à la cuisson, je ne pourrais pas vous montrer les Boucles d'oreilles...

 

A bientôt pour le prochain article :)

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique comme d'habitude .en mai j'étais à Lisbonne et beaucoup de bijoux avec ce motif et je me demandais comment le réaliser ....les filles si vous passez près ou à Toulouse je serai ravie de vous recevoir....
Répondre
D
trop beau ces modèles inspiration azujelos.
Répondre
L
Effectivement dernier montage vraiment superbe !
Répondre
L
Vraiment très chouettes KArine ! J'ai aussi ce pb de plaquing, ce qui me dégoutte un peu des silks screen, qui sont pourtant vraiment très jolis ...je lis vos commentaires les copines, et donc on est toutes d'accord ...
Répondre
L
Coucou, il est vrai que le silkscreeen est très beau. Malheureusement j'ai abandonné cette technique, pourtant facile car je ne réussi que très peu, le séchage n'étant pas toujours bon et la problématique de la protection. le vernis n'a vraiment pas un joli rendu. mais je vois que tu parles de plaquing, c'est donc que tu as recouvert de translucide et tu as bien fait ! Ta dernière pièce est à tomber ! Tu as récidivé avec ce type de montage et, encore une fois, tu as bien fait ;) Tu vas me donner envie ;)<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 433
Newsletter
Archives
Publicité