Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
28 octobre 2017

PLASTRON "JAPON"

Le week-end du 21 et 22 octobre avait lieu notre rencontre bi-annuelle des RGO à Angers.

C'est toujours un plaisir de revoir les anciennes et d'en rencontrer de nouvelles.

Officiellement, il n'y a plus de swap, mais pour celles qui aime en faire, il y a toujours possibilité de trouver une autre  fimoteuse pour un échange , j'en ai donc fait un avec Mylène.

Sachant qu'elle fait également de la céramique et notamment du Raku, je suis partie sur cette idée et j'ai ressortie mes notes du stage fait avec Mathilde Colas, il  y a 4 ans. J'ai agrémenté d'un peu de cane étoile du Stage Bargello / 3D et d'un silkscreen de Graine Créative, le tout sur une nouvelle forme de plastron.

Voici le résultat:

SOLY CAT- PLASTRON JAPON 1

SOLY CAT- PLASTRON JAPON 2

SOLY CAT- PLASTRON JAPON 3

Pour le bouton fermoir, je me suis inspirée du tuto de Joe Patouille sur son Facebook:

SOLY CAT- PLASTRON JAPON 4

En bonus, voici le .pdf du gabarit "Plastron Pointu": Soly_Cat___Template___Gabarit_plastron_pointu_

Soly Cat - Template - Gabarit plastron pointu

 

SOLY CAT- PLASTRON JAPON 6

 

Et un petit pendentif commencé lors des précédents RGO:

SOLY CAT- PENDENTIF JAPON 2

 

 A bientôt, pour vous montrer les quelques pièces faites pendant la rencontre!!!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, super beau !<br /> <br /> Et merci pour le gabarit !!!
Répondre
L
Waouh !!!!!! toujours aussi impressionnants tes magnifiques colliers .. c'est splendide ! bravo Carine, tu as beaucoup de talent !
Répondre
L
Bravo pour cette splendide pièce que j'adore...Tu as le don de toujours moderniser un simple plastron ! gros bisous
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 424
Newsletter
Archives
Publicité