Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
27 janvier 2018

Petits Renards Origami

Hello, après plusieurs mois d'absence, me revoilà avec des petits renards.

Il y a quelque temps, les tutos "Tête de renard Origami" de PerlesandCo et de Marie-Claire idées m'avaient beaucoup plue, mais jusqu'à la dernière rencontre grand Ouest, je n'avais pas pris le temps de le faire. Comme il me restait encore des morceaux des plaques effets 3D faites lors du stage avec Mathilde Colas, j'en ai profité pour les utiliser.

J'ai fait un mixte les 2 tutos, il en est sorti 2 broches et un pendentif:

SOLY CAT- BROCHES ET PENDENTIF RENARD ORIGAMI

Et pour Noël, j'en ai refait 2 autres, pour les offrir.

SOLY CAT- BROCHES RENARD ORIGAMI

 

Sur ces 5 pièces, pour réaliser le glaçage, j'ai enfin test la résine UV de chez Padico. C'est plus chère que de la résine époxy, mais bien plus rapide et plus bien simple d'utilisation. A voir le résultat dans quelques mois...

A bientôt pour la présentation d'un nouveau Plastron.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh qu'ils sont beaux j'avais vus le début de ton travail aux RGO ils sont très réussis. A bientôt aux RGO, bisous.
Répondre
L
une nouvelle fois, tu as su exploiter tes jolies plaques "Mathilde"...super joli tout ça !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
Alors là j'adore ! La couleur, la forme, la précision des détails, tout me plait !
Répondre
L
Très très chouette ! ça fait plaisir de te revoir. A très bientôt aux RGO ...
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 433
Newsletter
Archives
Publicité