Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
31 janvier 2018

Un peu de Kaki et de Rose!!!

Aujourd'hui, je vous présente un bracelet commencé lors des dernières RGO, ainsi qu'un plastron réalisé pour un swap avec Isabelle L'Artizane.

Les 2 ont été réalisés avec les techniques apprises lors du Stage Bargello- 3D avec Mathilde Colas.

Concernant le plastron, j'ai utilisé le même gabarit que le plastron "Japon".

Les petites bulles éclatées ont été inspirées par un tuto vu sur Pinterest.

Et pour les couleurs, j'ai choisi du Kaki et du Rose, 2 couleurs, qui je trouve, se marient très bien ensemble.

SOLY CAT - PLASTRON KAKI ET ROSE

 

SOLY CAT - DETAIL PLASTRON KAKI ET ROSE

 

SOLY CAT - DETAIL 2 PLASTRON KAKI ET ROSE

SOLY CAT - BRACELET KAKI ET ROSE

SOLY CAT - BRACELET KAKI ET ROSE 2

 

SOLY CAT - BRACELET KAKI ET ROSE 4

SOLY CAT - PLASTRON ET BRACELET KAKI ET ROSE

 

A bientôt pour la présentation de mon stage avec Olga Nicolas.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Soly Cat ! j'adore j'adore j'adore !!!! j'ai très envie depuis plusieurs mois de porter des "gros" colliers, je n'en ai pas encore mais ça donne vraiment envie !!!! bravo!! et toutes vos créations sont très belles !!!!
Répondre
L
Tu es une folle, dans le bon sens du terme. La douce folie de la créativité et de l'artiste...Nul besoin de te répéter que j'aime et que je suis total fan des ces grosses pièces dans lesquelles tu oses te lancer. Et toujours cette précision dans les réalisations que j'apprécie d'autant plus.<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 437
Newsletter
Archives
Publicité