Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
18 février 2018

Stage Bijoux Twist avec Olga Nicolas

Le temps passe vite et cela fait déjà un mois que j'ai participé à un stage avec Olga Nicolas ayant pour thème "Bijoux Twist".

J'avais eu l'occasion de lui acheter un tuto sur le "feu" site CraftArtEDu, et ayant vu qu'un stage était organisé sur la côté Vendéenne (Merci Nadia), je n'ai pas hésité à m'inscrire.

Conclusion, je n'ai pas été déçue, une prof au top et une technique basée sur l'utilsation de tiges filetées qui permet d'otenir des bijoux réversibles et avec des pièces interchangeables.

Voici le pendentif et les Boucles d'oreilles réalisées grâce aux instruction d'Olga:

SOLY CAT-COLLIER + BO FACE ROUGE-ORANGE

SOLY CAT- COLLIER +BO TWIST FACE BLEU-VERT

Les petits "satellites" du pendentif tournent et peuvent s'interchanger grâce à leur tige filetée. Idem pour la pièce qui est en bas des B.O.

Nous avons aussi mixé des faces brillantes avec des faces plus mates.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à adapter cette technique à mon style!!!

A bientôt.

PHOTO DE GROUPE STAGE OLGA NICOLAS -BIJOUX TWIST

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop bien cette technique !!
Répondre
L
Très chouettes tes créations Karine, bravo ! Oui, Olga c'est quelqu'un ... bises et à très bientôt
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 437
Newsletter
Archives
Publicité