Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
19 mars 2018

SWAP DES RGO MARS 2018

Aujourd’hui, petite présentation du swap réalisé pour les RGO du 10 et 11 Mars 2018 qui ont eu lieu à côté d'Angers.

Je retravaillais sur la technique Twist d’Olga Nicolas apprise lors du stage de Janvier .

J'ai réalisé 2 versions pour ce swap, l’une avec les graphismes abordés pendant le stage et l’autre avec des silkscreens.

Pour chaque pendentif, il y a la possibilité de les porter de 4 manières différentes.

1ère version:

SOLY CAT-PENDENTIF+BO TWIST-BLEU ROUGE -2

SOLY CAT-PENDENTIF+BO TWIST-BLEU ROUGE -

SOLY CAT-PENDENTIF+BO TWIST-BLEU ROUGE -4

SOLY CAT-PENDENTIF+BO TWIST-BLEU ROUGE -5

 

2ème version:

SOLY CAT-PENDENTIF+BO TWIST- NOIR BLANC CUIVRE - 6

SOLY CAT-PENDENTIF+BO TWIST- NOIR BLANC CUIVRE -5

SOLY CAT-PENDENTIF+BO TWIST- NOIR BLANC CUIVRE - 2

SOLY CAT-PENDENTIF+BO TWIST- NOIR BLANC CUIVRE -

SOLY CAT-PENDENTIF TWIST-NOIR BLANC CUIVRE

SOLY CAT-BO- TWIST-NOIR BLANC CUIVRE

J’ai choisi d’offrir la version Silkscreens et c'est Caroline qui est tombée dessus!!!

La prochaine fois, je vous montrerai les pièces faites lors des RGO.

J'espère ne pas mettre trop de temps pour la phase finition et montage.

@++

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, par des recherches sur le web, je suis tombée sur votre blog et y découvre qu'une rencontre polymère grand ouest a eu lieu à côté de chez moi (j'habite à Trélazé, à cote d'Angers) en mars dernier. Je suis passionné e et aurais plaisir à rencontrer d'autres addicts de la polymère du "grand ouest" pouvons nous discuter? Mail ou facebook. Chercher: Virginie Garnier. Hâte de vous lire. Cordialement, VE
Répondre
L
Sacrée réussite ! j'aime la version noire et blanche en silkscreen, elle est so chic ;) Et pour l'avoir vue de visu, les finitions sont impeccables comme d'hab ;)<br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
Z
Tu es rendue à un niveau, ma belle... époustouflant. Je n arrête pas de m émerveiller à chaque création.. .superbe. bises.
Répondre
D
vraiment trop beau, j'adore !!bisous
Répondre
L
Je te confirme que c'est une très belle collection Karine ! bisous
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 437
Newsletter
Archives
Publicité