Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
18 octobre 2018

SWAP RGO 13 & 14 OCTOBRE 2018

De retour de mon week-end à Angers pour les RGO d’Octobre 2018, encore des étoiles plein les yeux. J’ai passé un super moment. Merci encore à Créasanscess pour l’organisation.

Et un autre merci à Marion Le Coq alias Fancy Puppet pour nous avoir fait découvrir les nouvelles Pâtes Cernit Metallic grâce à la boutique 123 Créa et la Marque Cernit. Quelle belle découverte, les couleurs sont top et l’effet des micas est magnifique.

Pour ces RGO, j’ai réalisé un collier inspiré par 2 créatrices : Sona Gregoryan pour la technique et Olga Ledneva pour la forme, et j’y ai quand mis une petite touche de mon imagination !!!

Cet fois-ci, les swaps ont été échangés, j’ai donc reçu le swap d’Isabelle et elle, le mien. C'est bien tombé, car le sien était également une inspiration d’Olga Ledneva avec qui elle a eu la chance de faire un stage.

SOLY CAT - COLLIER LAMELLES NOIR & CUIVRE 2

SOLY CAT - COLLIER LAMELLES NOIR & CUIVRE - Perles 1,2&3

SOLY CAT - COLLIER LAMELLES NOIR & CUIVRE - Perle 1

SOLY CAT - COLLIER LAMELLES NOIR & CUIVRE - Perles 2&3

SOLY CAT - COLLIER LAMELLES NOIR & CUIVRE 3

SOLY CAT - COLLIER LAMELLES NOIR & CUIVRE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!!!
Répondre
Z
C est vraiment superbe. C est celui que tu as fait ? Une petite photo de celui que tu as reçu ? Et ensuite peut être ce que tu as pu faire aux R.g.o..... bien quelques post en perspective 😋
Répondre
L
JE KIFFE !!!!! bisous
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 437
Newsletter
Archives
Publicité