Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
18 mars 2020

Encres et Tampons- Et de 100!!!

Aux RGO d'Avril 2019, j'avais réalisé des pièces à partir du Tuto de Sophie Pollion paru dans le magasine Polymère and Co de Mars 2019. 

Comme dit dans mon précédent poste, j'ai enfin pris le temps de faire un peu de montage:

-1ère Parure, Collier (Gabarit Hélène JeancLaude) + B.O. + broche Pomme

SOLY CAT-COLLIER - BO - BROCHE - ENCRES & TAMPONS

SOLY CAT-COLLIER ENCRES & TAMPONS 2

SOLY CAT-B

SOLY CAT-BROCHE POMME ENCRES & TAMPONS

-2ème parure, pendentif + broche éléphant + B.O

SOLY CAT-PENDENTIF - BO - BROCHE - ENCRES & TAMPONS

SOLY CAT-PENDENTIF ENCRES & TAMPONS 3

SOLY CAT-BROCHE ELEPHANT ENCRES & TAMPONS

SOLY CAT-B

-3ème Parure, Pendentif + B.O.

SOLY CAT-PENDENTIF - BO ENCRES & TAMPONS

SOLY CAT-PENDENTIF ENCRES & TAMPONS

SOLY CAT-PENDENTIF ENCRES & TAMPONS 2

SOLY CAT-B

 

Je sais que je ne poste pas régulièrement d'article sur ce blog, mais aujoud'hui, c'est le 100ème article après pratiquement 8ans d'existance!!!

Etant en confinement depuis hier après-midi, si mes enfants me laissent un peu de temps, j'arriverai peut-être à diminuer un peu mon stock de perles.

Bon courage à vous, prenez soin de vous et de vos proches.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 423
Newsletter
Archives
Publicité