Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
25 mars 2020

Cup Cake

Sur Instagram, Youtube et Pinterest, je vois beaucoup de gourmandises réalisées en pâte polymères et certaines d'entre-elles sont vraiment magnifiques. Je fais très peu de modelage mais pour ma fille et ses copines, j'ai réalisé quelques Cup Cakes que j'ai monté en porte-clés. Ils ne sont pas aussi jolis que ceux que j'admire sur le net, mais auprès des filles, ils ont faits sensations !!!

Les Cup Cakes:

SOLY CAT- CUP CAKES

SOLY CAT- CUP CAKE BLEU CLAIR CHOCO

SOLY CAT- CUP CAKE BLEU CLAIR

SOLY CAT- CUP CAKE BLEU GRIS

SOLY CAT- CUP CAKE BLEU

Les porte-clés:

SOLY CAT- CUP CAKE

SOLY CAT- PORTE-CLE CUP CAKE CHOCOLAT

SOLY CAT- PORTE-CLE CUP CAKE BLEU

 

J'ai encore un peu de mal à maîtriser la chantilly, je suis un peu trop généreuse ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympas ... tu as en effet du faire des heureuses ... j'espère que vous allez tous bien, des bises
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 423
Newsletter
Archives
Publicité