Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
27 janvier 2013

Gourmandises!!!

A l'occassion d'une petite initiation à la fimo pour des collègues qui souhaitaient la découvrir, j'ai tenté le modelage de "Macarons" et de Fraise "Tagada".

Pour les macarons, je les ai réalisés grâce à un mixte de plusieurs tutos trouvés sur la toile (Kawai mania, XOJUNGLEJULIAXO,...) et je les ai recouverts de poudre Argent et or, et pour les fraises "Tagada", j'ai utilisé le tuto de Cristalline.

Je suis plutôt contente, bien que mes photos ne rendent pas bien compte du résultat pour les fraises "Tagada".

P1010025

P1010021

P1010165

 


Et voici la production faite par mes collègues et leurs filles, lors de notre petite initiation :

P1010040

Y'a de l'idée :):):)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 456
Newsletter
Archives
Publicité