Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
13 février 2013

Rencontre Vendéenne du 02 février!!!

Et oui, j'ai enfin rencontré d'autres fimoteuses!!! Cela faisait un petit moment que cela me trottait dans la tête et grâce au Forum Polym'air de rien, j'ai pu rencontré, Vanessa dit Liligrain2foli, Lydie dit Butterfly85 et Florence dit Flofimote. Nous avons passé une très bonne journée. Pour tout vous dire, nous avons plus papoté et appris à se connaître, que fimoté. Mais malgré tout, nous avons quand même réussi à sortir une plaque.

Voici la mienne:

P1010012

Et voici le collier que j'ai réalisé à partir de celle-ci:

P1010092

P1010088

Il y a encore des imperfections et j'aurais pu faire les perles un peu plus petites... mais j'avais envie de garder le plus possible ma plaque 
Ça a été dure de couper dedans chiale

Pour le tuto, à l'origine je voulais partir du tuto de Béabul ou Magali  http://tranchedecane.canalblog.com/archives/2012/11/26/25635795.html
Finalement, Liligrain2foli nous a montré sa manière de faire qui est un peu différente:
Faire un dégradé de 3 couleurs + une plaque Noire.
Faire des ronds avec différents emporte-pièces.
Les mettre au fur et à mesures sur la plaque noire en les imbriquant les uns dans les autres.
Quand tout est rempli, mettre un film dessus et lisser au rouleau.
 

Pour conclure, j'ai passé une excellente journée avec les filles et je remercie plus particulièrement Vanessa pour son acceuil et son partage.

Vivement la prochaine rencontre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 441
Newsletter
Archives
Publicité