Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
26 avril 2016

RENCONTRE GRAND OUEST AVRIL 2016

Le week-end dernier était encore placé sous le signe de la pâte polymère, comme tous les 6 mois, il y avait la Rencontre Grand ouest à Angers.

L'occassion de revoir les copines et d'en connaître de nouvelles. Toujours autant de bonne humeur et de fous rires, dommage que le temps passe si vite lors de ces rencontres. Encore un grand merci à Cécile pour l'organisation et sa gentillesse :D

Passons au swap, pour l'occassion, je réalisais de nouveau un torque esprit Massai, mais cette fois-ci, je suis partie sur des couleurs bleus / roses / taupes. J'ai mixé différentes techniques: Mica shift, Mokumé gané, mixed-média et Madras à la Hélène Jean-claude.

Voici le résultat et c'est Sylvie qui l'a tiré au sort:

SOLY CAT - TORQUE ESPRIT MASSAI RGO AVRIL 2016

SOLY CAT - TORQUE 3 ESPRIT MASSAI RGO AVRIL 2016

SOLY CAT - TORQUE 4 ESPRIT MASSAI RGO AVRIL 2016

SOLY CAT - TORQUE 2 ESPRIT MASSAI RGO AVRIL 2016

 

Pour ma part, j'ai reçu celui de Yaël:

SWAP YAEL- RGO AVRIL 2016

 

 

Ce week-end, je n'ai pas fait que parler, manger des friandises ou rire, j'ai aussi un peu travaillé.

J'ai testé l'effet acier brossé de Chpoung:

SOLY CAT- ESSAIS ACIER BROSSE RGO AVRIL 2016

 

Tenté de nouveau l'effet craquelé + Fimo liquide + Tampon d'Hélène Jean-claude:

SOLY CAT- ESSAIS CRAQUELE + FIMO LIQUIDE+TAMPON 2 RGO AVRIL 2016

SOLY CAT- ESSAIS CRAQUELE + FIMO LIQUIDE+TAMPON 3 RGO AVRIL 2016

 

Les silk screen + petit pois + texture :

SOLY CAT- SILK SCREEN + PETIT POIS + TEXTURE RGO AVRIL 2016

 

Et pour finir 2 petites canes expliquées par Mathilde:

SOLY CAT - 2 CANES RGO AVRIL 2016

 

Et avec les restes, un petit bargello:

SOLY CAT - BARGELLO RGO AVRIL 2016

 

Gros travail de finition en perspective!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as bien bossé dis donc, et ton collier 'massaï" est superbe !!!
Répondre
S
Super Carine, j'avais pas vue que tu avais fait autant de belles choses ! chapeau !<br /> <br /> Ton collier est vraiment très beau et je suis ravie d'avoir été l'heureuse chanceuse.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Le torque est magnifique.<br /> <br /> Sylvie a eu beaucoup de chance.<br /> <br /> Sinon, u as bien travaillé pendant cette rencontre avec du montage en perspective.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces merveilles.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
waouhhhhhh tu as énormément bossé dis donc..... et que de belles choses !<br /> <br /> Ton torque est de toute beauté; Sylvie a eu la main heureuse !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
en fait tu a super bien bossé !!! chapeau, moi j'en ai pas fait si tant !<br /> <br /> Je craque sur ton collier "femme girafe", c'est une merveille ;) Bisous
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 437
Newsletter
Archives
Publicité