Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
18 avril 2015

RENCONTRE GRAND OUEST AVRIL 2015 SUITE

Comme promis,  voici ma production faite lors de la rencontre « Grand Ouest » :

Nous avons commencé le week-end par une petite démo de Valérie, faite à base de pastel sec.

Encore un grand merci à elle car j’aime beaucoup cette technique.

P1010479

P1010483

P1010481

J’ai continué sur une cane réalisée avec mon super « Czextruder ». Dommage qu'à la réduction, la Fimo classique, se soit déformée...

P1010457

Et pour finir, j’ai réalisé pour la première fois un Hidden Maggic !!!

 Puis réalisé quelles que perles :

P1010460

P1010468

 

Pour une fois, je trouve que j’ai réalisé pas mal de pièces, je ne suis pas encore à la hauteur de la production de Créasanscess (notre Gentille Organisatrice), mais ça progresse !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien bossé ! J'ai pu admirer ce beau travail et ta façon de faire très minutieuse ! Bises
Répondre
S
Merci Odile 😊 les techniques que nous avons abordées m’ont beaucoup plues. j’ai hate de voir tes pièces montées bizzz
Répondre
D
Tu as bien bossé, j'adore tout, comme d'habitude chez toi, bises.
Répondre
L
tu as bossé comme une dingue !!!!<br /> <br /> Un gros gros coup de coeur pour ton hidden; juste superbe !<br /> <br /> bravo pour le choix des couleurs, des formes et le mariage des plaques!<br /> <br /> J'adoooooooooooooooore<br /> <br /> bisou
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 456
Newsletter
Archives
Publicité