Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
1 septembre 2019

UN PETIT RETOUR SUR LA POINTE DES PIEDS

Hello,

je me suis en mode pause depuis quelques mois car entre la naissance de mon petit garçon en Décembre 2018 et la reprise du travail en mars, j’ai un peu de mal à me dégager du temps pour la Polymère.

Demain, c’est la rentrée des classes pour ma fille et je me suis dit qu’il était temps que je m’y remets aussi.

Donc voici un petit retour en douceur, pour vous montrer ce que j’avais réalisé lors des RGO d’Octobre 2018. Et oui, je ne suis pas en avance, ça fait presque un an….

Voici une plaque inspirée de Winter Bloom Design (toujours pas utilisée...):

SOLY CAT- PLAQUE FLEURS

                                                                        

Un collier réalisé avec la Pâte Metallic de chez Cernit en Mokumé Gané sur une forme d’Hélène Jeanclaude :

SOLY CAT- COLLIER CERNIT METALLIC

SOLY CAT- COLLIER CERNIT METALLIC 3

SOLY CAT- COLLIER CERNIT METALLIC 4

 

Et pour finir, des broches faites avec la technique du Batik de Karine Barrera sur Perles&Co :

SOLY CAT- BROCHS BATIK

SOLY CAT- BROCHE ELEPHANT BATIK

SOLY CAT- BROCHE FEUILLE GINKGO BATIK

SOLY CAT- BROCHE HERISSON BATIK

SOLY CAT- BROCHE HIPPOPOTAME BATIK

 

 

Et pour Zabeth, voici le swap d’Isabelle que j’ai reçu lors des RGO d’Octobre :

ISABELLE - COLLIER OLGA LEDNEVA

 

La prochaine fois, je vous présenterai le swap que j’ai réalisé pour les RGO de Avril 2019.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 440
Newsletter
Archives
Publicité