Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soly Cat
30 décembre 2015

MOTIF GRAIN DE RIZ

Il y a quelque temps, j'avais réalisé une cane grain de riz avec de la Kato et grâce à mon "Czextruder". 

Voici ce que j'ai fait avec le reste de ma cane:

-3 paires de B.O.

P1020990

-une bague

 

P1030006

P1030003

 -et une petite broche:

SOLY CAT- BROCHE MOTIF GRAIN DE RIZ

Petite photo de groupe:

P1020997

 

Il me reste encore quelque perles en attente.

A bientôt et passez bon réveillon!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !! <br /> <br /> On m'a offert de la Kato spécialement pour utiliser les discs Lucy Clay , mais je n'ai toujours pas osé me lancer .
Répondre
L
j'adoooore, je suis conquise par ce motif et ce que tu en as fait, bravo.<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
C
Motif presque parfait pas de déformation ! Bravo, j'adore, c'est épuré et très chic... Une bien belle créa pour finir l'année en beauté! Bises et tous les voeux pour 2016 !😊😊😊😊😊
Répondre
C
Très beau.<br /> <br /> J'aime beaucoup les boucles d'oreilles.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Soly Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 437
Newsletter
Archives
Publicité